Birchbox #10

Hello!

En ce début de semaine, je vous fais le débrief’ de la Birchbox du mois de Septembre … Ne me parlez pas de retard, je ne connais pas ce mot! 😉 Il ne me reste plus que 2 box à recevoir, l’année est passé beaucoup trop vite et j’ai vraiment pris énormément de plaisir à découvrir de nouveaux produits et à les tester! Bon, on va éviter la nostalgie pour le moment, j’aurai l’occasion d’en reparler!

IMG_5133

Commençons par le masque à l’argile! Il fait partie des produits que j’ai réellement adoré dans cette box! C’est peut être la première fois que j’ai ressenti les effets d’un masque! L’effet “bonne mine” était vraiment au rendez-vous! Je ne peux malheureusement pas vous le garantir même si Cattier assure que quelques soient les caractéristiques de votre peau, ce masque fera effet … La contenance de l’échantillon était très convenable parce qu’après avoir appliqué une couche épaisse, il en restait (pour une fois!). On vous conseille de le laisser agir pendant 10min, personnellement je l’ai laissé poser jusqu’à ce qu’il soit “sec”, qu’il commence à craqueler. En conclusion, c’est un très bon produit! Je vous le conseille!

IMG_5144

Continuons dans les masques mais passons du coté capillaire! C’est également un produit que j’ai adoré! Je l’ai testé en duo avec mon indispensable du moment (je vous en ai parlé ICI!) et j’ai rarement eu des cheveux aussi doux, brillants… ou tout simplement parfaits! Ce masque nourrissant de chez Amika est extra! Bon, Birchbox vous conseille de l’appliquer des racines jusqu’aux pointes, ce qui n’est pas forcément une très bonne idée, sauf si vous avez les cheveux vraiment très secs! Appliquer un masque aux racines c’est dire bonjour aux cheveux gras! Je pense très sincèrement acheter ce produit et l’utiliser une fois par semaine!

IMG_5146

Passons à quelque chose de totalement différent … un vernis! Et ce n’est pas n’importe quel vernis puisque c’est un vernis fortifiant! Pour ceux qui ne sont pas au courant, j’ai arrêté, il y a quelques semaines, de mettre du gel sur mes ongles. Et lorsqu’on arrête de faire ce genre de choses (c’est pareil pour la résine), on retrouve ses ongles dans un état pitoyable! Ce vernis tombe donc à pic et m’aide à “reconstruire” mes ongles petit à petit et je dois dire qu’ils sont au final pas si “pourris” que ça! OUF!

IMG_5152

Alors là, vous allez être très étonnés! Je cris sur tous les toits depuis des mois que je suis contre les BB crèmes, que je déteste ça, que ça ne me convient pas …! Et bien, cette box contenait la PREMIERE BB crème qui me plait!! En effet, cette BB crème au Ginseng Clair est tout simplement faite pour moi! Auparavant, lorsque je testais une bb crème, je me sentais obligée de la camoufler par un fond de teint (je ne vous raconte même pas l’effet que ça faisait …) mais avec celle-ci, ce n’est plus le cas! Pas besoin de chercher bien loin pour savoir pourquoi je l’aime, c’est tout simplement parce qu’à la base, elle est claire, contrairement à beaucoup d’autres qui sont foncées et qui s’éclaircissent (trop peu) au contact de votre peau. Alors, les filles, si vous connaissez d’autres BB crèmes claires, dites le moi! 😉

.IMG_5147

Après chaque démaquillage, il est conseillé d’appliquer une lotion pour bien finir le nettoyage de votre peau. J’avoue que je ne le fais  pas très souvent mais que j’aime bien tester des produits de ce genre! Je n’ai rien à dire sur cette lotion de chez Thermaliv, elle fait bien son job!

IMG_5148

Et pour finir, cette box contenait également un “2 in 1 EyeLiner & Shadow” de chez Jelly Pong Pong. Je ne suis pas vraiment fan des eye-liners à la base, donc c’était mal parti … mais j’aime bien le côté 2 en 1 du produit. Alors, je ne l’ai pas utilisé en tant qu’eye-liner mais presque en tant que fard! J’ai tout simplement tracé un trait relativement épais au ras des cils (comme on applique un liner) puis je l’ai estompé avec un pinceau à paupières. J’aime beaucoup le rendu, on peut le voir sur cet article “Pois, pois mon pois…“. Il est très facile à utiliser, je dis ça pour celles qui (comme moi) galérent avec un eye-liner! 😉

IMG_5150

C’est tout pour cette box de rentrée! Je suis actuellement en train de tester les produits de celle d’Octobre! J’ai déjà hâte de vous en parler! 😉

En attendant, je vous fais de gros bisous & vous retrouve très vite!

ENJOY & LOVE ♡

Maëva

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *