Birchbox #12 – The Last One!

Hello, hello!

Et voilà, je redoutais ce moment et pourtant il est bel et bien là. Cet article est LE dernier sur la Birchbox! Pour faire un rapide bilan, Birchbox m’a beaucoup apporté cette année. Elle m’a permis de découvrir de très nombreux produits, des marques, mais m’a surtout permis de vous raconter tout ça régulièrement! Et, ça, ça va énormément me manquer! Alors, je vais arrêter d’être nostalgique et vais essayer de vous faire un bel article!

IMG_5846

Pour finir cet article sur une note positive, j’ai décidé de changer l’ordre habituel de présentation des produits en commençant donc par celui que j’ai le moins aimé 😉

IMG_5878

Le produit que je n’ai pas apprécié dans cette box est ce « Déboutonnez-moi », parce qu’avec moi, ça ne marche JAMAIS! Alors, si ça fonctionne pour quelqu’un qu’il se manifeste! 😉 Ce produit doit normalement assécher votre bouton pour ainsi le faire disparaitre! Or, ça ne fonctionne pas à tous les coups …!

IMG_5884

Ces 4 produits étaient à utiliser ensemble! Il ne faut donc pas être pressée d’aller se coucher… parce que je dois dire que l’on prend un peu plus de temps à nettoyer son visage qu’en règle générale! Birchbox nous promettait une peau radieuse après cette technique de nettoyage et je dois avouer que c’est vrai! J’ai commencé par appliquer l’huile nettoyante qui a rendu ma peau bien grasse (principe de l’huile vous allez me dire…), puis j’ai nettoyé tout ça grâce au savon. J’ai ensuite appliqué la lotion (que j’ai beaucoup aimée) et pour finir, l’huile d’olive vierge. Autant vous dire qu’après ça, j’avais l’impression d’avoir sorti ma tête d’une friteuse mais ça en valait la peine! Le seul hic de ces produits là c’était l’échantillon! J’aurais bien aimé en avoir un peu plus pour pouvoir le tester plus d’une fois et voir les effets sur du long terme!

IMG_5879

Ah l’huile de douche de chez Sabon! Un petit coup de coeur! J’ai toujours réussi à ne pas rentrer dans une boutique Sabon, je me disais que je n’avais pas besoin de produits, que j’en avais déjà beaucoup trop… J’étais relativement fière de résister jusqu’à ce jour où Birchbox me proposa de tester cette huile de douche! Comment voulez-vous que je résiste encore à ne plus rentrer dans une boutique Sabon? Je regrette même de ne pas avoir utilisé leurs produits avant! J’ai juste adoré! Cette huile de douche est tout simplement parfaite! Celle-ci est « Jasmine », elle nettoie sans assécher la peau et n’est pas grasse du tout!

IMG_5885

Lorsque j’ai ouvert ma box et que j’ai découvert cette pince GHD, j’étais folle! Je rêvais d’une pince qui ne fait pas de « marques » sur mes cheveux lorsque je les attache entre un séchage rapide et un lissage par exemple. Elle est venue à moi! Merci Birchbox!

IMG_5881

Cette gamme « Keratin hair thickening » de chez Beaver est exceptionnelle! Pour vous faire un rapide point sur mes cheveux : j’ai commencé les mèches vers 12-13 ans, ils ont vécu des colorations faites « maison », des tie & dye à répétitions, des balayages, encore des mèches et y’a environ 1 mois, ils ont vécu une coloration (ton caramel) aux racines et une autre (blonde) sur les pointes. En bref, au jour d’aujourd’hui, j’ai un balayage californien (ou tie and dye revisité) sans aucune trace de ma couleur naturelle. Alors, je peux vous assurer que lorsque je vois ce genre de produits dans une box, je suis juste hyper impatiente de tester et voir ce que ça donne! Et quelle agréable surprise! Le combo de ces deux produits est à tomber! Leur odeur est très plaisante également, ça aide! 😉 J’ai malheureusement terminé le shampooing mais j’utilise encore aujourd’hui l’après shampooing qui démêle et nourrit mes cheveux. Les jours où je ne l’utilise pas, mes pointes sont tout simplement de la paille!

IMG_5882

Je ne suis en général, pas une consommatrice de base pigmentée mais je dois avouer que celle-ci m’a totalement faite craquer! J’ai eu, cependant, très peur de la teinte, que je trouvais un peu trop « orange ». Mais, finalement, j’ai adoré & adore encore cette base que j’utilisais régulièrement seule (avec un peu de blush). De plus, elle protège des UV même si j’avoue qu’en ce moment, ce n’est pas très utile! 😉 Et puis, je ne sais pas ce que vous pensez du packaging mais moi, je le trouve superbe! 😉

Voilà les filles pour ce dernier compte rendu de ma dernière box! 🙁

Je suis toujours en pleine hésitation : me ré-abonner, ne pas me ré-abonner? M’abonner à une autre box? Oui, mais laquelle? (Si vous avez des suggestions, je prends 😉 ) Que faire?

En attendant que je me décide, je vous fais d’énormes bisous & vous retrouve très vite!

ENJOY & LOVE ♡

Maëva

Suivre:

12 Commentaires

  1. 2 décembre 2014 / 14 h 24 min

    Moi de mon côté, j’aimerais bien tester une box, mais je ne sais pas laquelle, et mon budget est encore trop serré ^^’

      • 2 décembre 2014 / 15 h 31 min

        Pourquoi pas, mais je ne sais pas laquelle choisir. La même que toi pourquoi pas, ou My little box à l’air pas mal aussi ^^

        • 2 décembre 2014 / 15 h 33 min

          C’est le dilemme ça … J’ai eu aussi énormément de mal à faire mon choix, le prix l’a fait pour moi! 😉

          • 2 décembre 2014 / 15 h 34 min

            J’imagine que c’est un bon critère 😉

  2. 2 décembre 2014 / 14 h 52 min

    Tu n’auras pas celle de Décembre ? J’ai justement réactivé mon abonnement espérant l’avoir. Très bel article! C’est quand le prochain au revoir? 🙂

    • 2 décembre 2014 / 14 h 54 min

      Non, je n’aurai pas celle de Décembre (même si elle me fait de l’oeil …)!
      Je ne veux pas un autre au revoir! J’aime pas ça! 🙁

  3. Sarah
    2 décembre 2014 / 17 h 52 min

    Celle de Décembre à l’air très cool ! Pourquoi tu ne te réabonnes pas ? J’hésite aussi à me réabonner…

  4. 2 décembre 2014 / 20 h 53 min

    Sans vouloir t’embêter, ça m’intéresserait d’avoir ton avis sur la birchbox dans sa globalité. Parce que découvrir des produits soins m’intéresse beaucoup. Sur mon profil gravatar normalement j’ai mis mon adresse mail si ca fait trop long à en parler par commentaires. Enfin si ça ne te dérange pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *