Un week-end à Marseille !

Et la SNCF inventa TGVMax !

Je suis partie à Marseille avec beaucoup d’avis négatifs. Et finalement, j’ai été très agréablement surprise! Partir avec des a priori n’est finalement pas si mal, car au moindre détail positif, notre avis change et on tombe presque amoureux d’une ville.

Aix en Provence, Marseille, Vieux Port, Notre Dame de la Garde, Ile du Frioul… que de lieux chargés en couleurs, époustouflants et dépaysants. J’ai aimé Marseille.

Les murs colorés ou fleuris, le linge qui pend aux fenêtres, l’accent chaud,  la mer, les ruelles étroites qui ne peuvent être fréquentées que par des piétons ou des scooters… La Provence est incroyablement riche de trésors qui ne demandent qu’à être découverts.

J’ai aimé la vue depuis Notre Dame de la Garde malgré la présence du Mistral, j’ai aimé marché sur le Vieux Port en ne pensant à rien, j’ai aimé voir le Mucem et son architecture incroyable, j’ai aimé me promener dans le quartier du panier, j’ai aimé croiser des regards follement amoureux de cette ville, j’ai aimé prendre l’air sur l’île du Frioul. J’ai aimé.

Cet article est probablement celui qui contient le plus de photos sur le blog depuis très longtemps. Les images parlent d’elles-mêmes.


Ce que je porte :

Manteau : Bonobo Jeans (Ancienne collection)

Perfecto Rose : Bershka

Sac : Stradivarius

Foulard : Zara (Ancienne collection)

Jeans : Stradivarius

ENJOY & TRAVEL !

signatureblog

Suivre:

8 Commentaires

  1. 19 novembre 2016 / 16 h 11 min

    superbe article et photos comme d’habitude presse de voir le prochain des bisous <3

  2. 19 novembre 2016 / 16 h 33 min

    J’aime aussi beaucoup Marseille, et je vois qu’on a visité les mêmes lieux 🙂
    C’est vraiment une belle ville avec des gens chaleureux, dommage qu’elle ait une si mauvaise réputation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *