Birchbox #1

Bonjour à toutes, à tous!

Je vous avais promis, dans l’article concernant mes cadeaux de Noël (ici), que je vous présenterai chaque mois un peu plus en détails la birchbox que je recevrai ( puisque si vous n’avez pas lu l’article de Noël, j’ai été abonnée pour un an). Alors, chose promise, chose due. Voici le tout premier article, dans une toute nouvelle rubrique, pour ma toute première box… YOUHOUUU!!!! Je suis tellement excitée de vous faire ce genre d’article!! Allez, stop les bêtises et en avant … GO!

1

2

Le premier produit que j’ai testé dans la birchbox est celui-ci. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis une accro aux crèmes pour les mains! Pour vous en parler un peu, c’est une crème qui remplit vraiment ses tâches. Elle est hydratante, apaisante, nourrissante et en plus de ça : elle sent bon (un peu fort à cause des huiles essentielles), on sent bien l’orange et la menthe! Comment vous prouver ses bien faits sans avoir pris de photo ni quoique ce soit : je l’ai faite tester à une amie qui a une peau très fragile et notamment sur les mains. Elle était au départ très étonnée de l’odeur puis après l’avoir appliquée, elle a tout de suite senti qu’elle faisait effet se manifestant par des petits picotements (ça fait bizarre à dire puisqu’on ne croit jamais à se genre de choses mais c’est pourtant bien la vérité), et le lendemain de l’application, elle a senti sa peau apaisée et plus douce.

Donc 1er produit : VALIDE! 😉

3

4

Pour continuer, voici le « produit » qui m’a faite mourir de rire. Je l’ai testé en fin d’après-midi, après avoir passé la journée à réviser, c’était un peu ma pause! Et j’ai beaucoup aimé faire ça! J’adore faire des gâteaux ou quelques petites choses à déguster à l’apéritif ou en dessert! Cette petite boite Marlette contenait une préparation bio pour faire des biscuits « de noël ». Il ne restait plus qu’à ajouter du beurre et du lait, d’étendre la pâte et créer, grâce à un emporte-pièce des formes. N’ayant pas d’emporte-pièce, j’ai essayé de créer des biscuits ronds, tout simplement. Le but étant de goûter et pas de faire quelque chose de superbe visuellement, enfin, juste pour cette fois, je ne me suis pas embêtée à faire des formes extravagantes! 😉 Et le résultat, était plutôt mitigé, à mon goût … j’ai eu du mal avec le gingembre, la cannelle et le sel ( de l’île de Ré puisque les recettes de Marlette arrivent de l’Ile de Ré). Après, ce ne sont que mes goûts!

2ème produit : MITIGE! 😉

5

Alors celui là est comme il le dit : MAGIQUE! En un instant, on parait en pleine forme! Il suffit de passer le roll-on sous l’oeil et en quelques secondes, ô magie … les yeux paraissent vraiment reposés! Après une nuit très courte, ce défatiguant regard de chez Polaar est donc LE remède! Autant vous dire qu’après les nuits courtes que je passe en ce moment, ce produit est mon incontournable pour ne pas avoir une tête de déterrée devant les jurés de mes oraux!

3ème produit : VALIDE!

9

Et une superbe découverte de plus, encore un produit que je ne lâche plus! Un lipstick rose clair qui s’accorde avec tout… enfin bref, il est parfait! J’ai rien d’autre à dire de plus!

3ème produit : VALIDE!!! 😉

6

Un produit dont je ne connaissais pas l’existence non plus … une laque plutôt spéciale mais une laque géniale! C’est en fait un spray qui ressemble à de l’eau mais qui a les fonctions d’une laque, tout simplement. Et en plus de ça, elle a une odeur très agréable que je n’arriverai pas à vous décrire mais on pourrait parler, je pense, de quelques senteurs de fleurs…

4ème produit : VALIDE!! 😉

78

Et pour finir, je vais vous parler de ces deux produits là : une huile de douche et une lotion pour le corps, deux produits qui vont ensemble! Leur énorme point positif : Ils sont sans paraben, et on sait que le paraben peut avoir des effets sur la fertilité et a un potentiel cancérigène. Donc ce point là est super important. Concernant l’odeur de ces produits, elle est très sympa mais après, on a tous un goût différent! Je vous donne donc mon avis personnel! Ils contiennent de l’huile d’avocat qui permet de rendre la peau très douce et c’est bel et bien le cas! Pour celles ou ceux qui n’aiment pas l’avocat, n’ayez aucun doute, on ne le sent pas, ou du moins, je ne l’ai pas senti! Cependant, je pense que ces produis doivent être utilisés régulièrement et je ne les ai utilisés qu’une seule fois étant donné le nombre de produits que je teste en ce moment, je ne peux donc pas en déduire les effets à moyen ou/et long termes!

5ème produit : VALIDE!! 😉

Voilà pour ce premier article concernant les Birchbox! Je viens juste de recevoir la deuxième (celle de Janvier donc) et je suis  super pressée de tester les produits pour vous les présenter ensuite. Je peux vous dire que l’article « Birchbox #2 »  va être génial!!! (Auto-promo, c’est toujours sympa! 😉 )

N’hésitez pas à ma dire dans les commentaires si vous aussi vous êtes abonné(e)s à une box, que ce soit « My Little Box » ou « Glossybox » ou autre… et me donner votre avis sur ces box là! Mon petit côté curieux serait ravi de savoir de quoi elles sont composées!

En attendant tout ça et bien plus encore, je vous fais de gros bisous et vous dis à très très vite!!

ENJOY 😉

Maëva

Suivre:

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *