Trois Accros à Lush !

Bonjour à tous et surtout à toutes,

J’espère que vous avez passé une belle semaine et que vous vous portez magnifiquement bien! Je suis super contente de vous proposer ce nouvel article que j’ai eu énormément de plaisir à préparer! C’est la première fois que je propose un tel article … et oui, encore un article exceptionnel … puisque j’ai décidé d’y faire participer des copines! J’espère que l’idée vous plaira autant qu’elle m’a plu pour, pourquoi pas, refaire un article de ce genre! 😉 J’ai donc fait appel à des copines aussi accros que moi à la marque Lush qui fait main des produits cosmétiques pour qu’elles vous racontent leurs expériences avec quelques produits de la marque! Donc aujourd’hui, Alicia, Pauline & moi-même allons vous présenter quelques produits Lush que nous avons testés et adorés ou détestés …!

lush-logo1

 Commençons par le témoignage d’Alicia, 22 ans, Bordelaise, qui a testé le soin capillaire H’suan wen hua et des baumes à lèvres!

31136_1418639073254_1821626_n

Alors le soin capillaire « H’suan wen hua », nom bien complexe !! J’ai les cheveux secs, qui s’abiment très vite et qui ont besoin de beaucoup d’attention. Je me suis donc tournée vers ce produit qui semblait adapter à mes besoins. Ce qui le rend particulier c’est qu’on l’applique sur cheveux secs, on laisse bien poser et après on fait son rituel shampoing normal. L’odeur, je n’en suis pas fan, c’est particulier mais puisque l’effet et là il faut bien se sacrifier!!! Lors dès 2-3 premières utilisations, j’ai trouvé le produit pas mal, mes cheveux étaient doux et souples mais sans folie non plus et puis après j’ai trouvé que les effets n’étaient plus vraiment au rendez-vous… Je suis un peu déçue de ce soin !!

A quand un soin magique !!??

HSUAN_newlabel

Concernant un premier baume pour les lèvres, le nom (« Baiser soufflé ») est mignon tout plein c’est ce qui m’a faite craquer en premier. Après vient l’utilisation. J’ai les lèvres abimées surtout en hiver avec le froid. Ô miracle pour ce baume, c’est comme un gommage pour le visage, je frotte mes lèvres avec et du coup plus de bobo… Le goût est juste extra (il faut aimer le popcorn), je le trouve vraiment terrible, dans le bon sens du terme, et suis toujours surprise de son effet!! Je le conseille et je vais même en racheter parce que je n’en ai plus!

BAISERSOUFFLE

Celui-ci, c’est le copain du premier, par son petit nom (« Embrasse-moi ») et son utilisation aussi!! Je l’utilise en complément une fois que mes lèvres sont plus douces, j’applique ce baume pour les protéger du froid. Le gout sucré et très sympa et l’efficacité plutôt là!! Je le recommande aussi… Je suis donc fan des soins pour les lèvres et un peu déçue des soins cheveux de la marque!

Alicia

EMBRASSEMOI-500x500

Passons maintenant au témoignage de Pauline, 20 ans, Bordelaise également qui a testé un shampooing solide et un masque pour les cheveux!

602002_10200457819918305_1886146002_n

Il y a quelques jours, je suis allée faire un tour chez Lush et j’ai craqué sur le soin « C’est la Base ». C’est un masque pour les cheveux fins qui permet de les stimuler et les renforcer. Autrement dit, LE produit PARFAIT . Ce soin est à utiliser avant le shampoing, sur cheveux secs. Je l’applique sur mon cuir chevelu ainsi que sur mes longueurs jusqu’à mes pointes. Puis je le laisse poser pendant 15 à 20 minutes tout en massant mon crâne de temps en temps pour que le produit agisse plus efficacement. Grâce à ces 3 variétés de menthe, au bout de 2 min, on ressent déjà une sensation de fraicheur sur le crâne (vous savez, cette sensation quand on prend un bonbon à la menthe). Ensuite le produit donne rapidement un effet carton aux cheveux mais ne vous inquiétez pas, apres le rinçage du masque vos cheveux deviennent incroyablement doux (par la suite, vous pouvez laver vos cheveux avec votre routine capillaire habituelle). Après 2 utilisations, je trouve que grâce à ce produit, j’ai gagné un peu de volume et mes cheveux sont plus denses. Je ne peux pas vraiment vous dire les effets à long terme mais je les dirai à Maëva dans quelques semaines.

CESTLABASE

Le shampoing solide « pousse plus vite » de LUSH est de loin mon produit favori de l’année 2013 pour les cheveux . Qui n’a jamais rêvé de retrouver sa longueur après un passage chez le coiffeur ? Avec ce shampoing, c’est possible ! Ce produit a été créé pour diminuer la chute de cheveux mais comme le nom l’indique, il permet également de faire pousser les cheveux un peu plus rapidement. L’utilisation de ce produit diffère des shampoings classiques. Vu qu’il est sous forme solide, il faut d’abord le passer sous l’eau avant de le frotter sur notre cuir chevelu. Je pense que c’est un shampoing qu’il ne faut pas utiliser à chaque fois que vous vous lavez les cheveux parce qu’il assèche un peu les longueurs. Je l’utilise donc généralement une fois sur 2 en oubliant pas de mettre un après shampoing ensuite. Que dire de plus, à part que les bienfaits de ce produit ont très bien fonctionné pour moi ? En l’utilisant très régulièrement, j’ai réellement vu une différence. Dès les premières utilisations, j’ai remarqué que mes cheveux tombaient beaucoup moins et au fil des mois j’ai réalisé qu’ils avaient poussé assez rapidement. Pour finir, le 3ème avantage de ce produit c’est qu’il perdure dans le temps , je l’utilise quotidiennement depuis septembre 2012 et il m’en reste toujours actuellement. BREF que demander de plus ? C’est LE produit indispensable si on veut la longueur de cheveux de Raiponce ! 😉

Pauline

pousseplus

Et pour finir, je vais vous donner mon avis concernant deux produits de la marque. L’un est une gelée de douche et l’autre est un démaquillant!

Tout d’abord, parlons de cette gelée de douche « Whoosh »! Je ne connaissais absolument pas ce genre de produits et d’ailleurs, c’est en préparant cet article et en faisant quelques recherches plus avancées, que j’ai appris que c’est un produit pour homme! Je remercie donc énormément la personne qui me l’a offert pour mon anniversaire! Si tu passes par là, j’espère que tu rigoles bien! 😉 Bref! Cette gelée, aux senteurs de citron et pamplemousse est faite pour nous revitaliser, nous mettre dans de bonnes conditions pour affronter la journée compliquée qui s’annonce! Sa texture gélatineuse est très spéciale, ça change du savon liquide traditionnel et je trouve génial. Je ne peux que vous conseiller de la tester, pour sa texture, la sensation qu’elle offre sous la douche et son côté très frais! Personnellement, je pense acheter celle adaptée aux femmes « Plum Plum » qui est à la cerise et au cassis et qui, en plus, est scintillante … ULTRA GIRLY!!

WHOOSH

J’avais besoin d’un nouveau démaquillant et Lush était là! « Matin et Soir » est donc mon indispensable du mois! Ca fait seulement 3 jours que je l’ai et j’en suis déjà accro! Le démaquillage est une étape très TRES importante avant d’aller se coucher, je ne la rate JAMAIS et je peux vous dire que grâce à ce produit, je suis très loin de l’oublier! Il allie la fleur d’orchidée et l’huile d’amande douce … alliance tout simplement parfaite, odeur extraordinaire! J’en suis totalement fan et je deviens donc de moins en moins objective! Bref, il démaquille, hydrate et laisse une odeur géniale pour aller se coucher! A ADOPTER!!!

100g8765420780_5a46c1ff2a-500x500

Et pour finir, je ne peux pas conclure cet article sans parler, ne serait ce que très rapidement des Ballistics. Oui, ces boules qui se décomposent dans votre bain et sont pleines de surprises? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas, c’est juste impossible. Si c’est le cas, courrez sur le site ou dans une boutique, achetez celle qui vous attire et sautez dans votre bain! 😉 J’ai personnellement testé une boule verte ( qui n’est plus sur le site et dont j’ai oublié le nom ) qui, colore votre bain en violet! Je me prépare à tester « Twilight » et je suis super pressée de vous donner le résultat sur Twitter & Facebook!

Voilà pour cet article, j’ai pris énormément de plaisir, tout comme Alicia & Pauline à vous présenter ces produits de cette marque que j’affectionne! J’espère qu’il vous aura plu, que vous aurez découvert des produits que vous ne connaissiez pas!

Et vous, connaissez-vous Lush et êtes-vous accros à un ou plusieurs produits de cette marque? Lesquels et pourquoi? N’hésitez pas à le dire dans les commentaires! Je les lirai avec un grand plaisir! 😉

Je vous embrasse, vous souhaite un très bon week-end et une belle semaine et vous donne rendez-vous dans 7 jours! 😉

PS : Les photos sont issues du site Lush.fr

ENJOY! 😉

 Maëva

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *