Birchbox #2

Bonjour à toutes & à tous,

J’espère que vous allez bien, que vous profitez de vos vacances (pour ceux qui en ont)… Je vous écris, exceptionnellement un lundi, parce que c’est en testant les produits de la box de février que je me dis “Il est temps de faire le compte-rendu de celle de Janvier non? C’est pas comme si nous étions déjà mi-février!”. Enfin, voilà, j’ai pris beaucoup de retard…! Mais passons, le principal est quand même que je vous parle un peu de cette box fort sympathique!

IMG_0523-bis

Je me souviens encore du jour où je l’ai reçue et que je suis tombée nez à nez avec ça :

IMG_0040-bis

Ces chaussettes sont un rêve à elles toutes seules! Elles sont tout simplement :  EXCEPTIONNELLES!!! Qui n’a jamais rêvé de chaussettes qui “hydratent” les pieds & qui sont, en plus,  super douces ?! AIR PLUS l’a fait et c’est vraiment du lourd! Leur secret? Elles sont imprégnées d’Aloe Vera! Bref, j’en suis vite tombée amoureuse! Au début, je les mettais toutes les nuits mais honnêtement, je ne constatais pas vraiment la différence, mes pieds n’étaient pas plus hydratés que d’habitude (bon, il faut dire que l’accro aux crèmes que je suis n’a pas vraiment de soucis d’hydratation!). Mais aujourd’hui, j’avoue ne pas les mettre très souvent et c’est là que je sens la différence. Autant vous dire que je sais avec qui je vais passer la nuit! 😉 Il me semble que c’est au bout d’une vingtaine de lavages que les huiles essentielles ont totalement disparues! Honnêtement, je pense les racheter! 😉

IMG_0516-bis

Ensuite, j’ai découvert ce baume apaisant et réparateur Elizabeth Arden. Sur la petite carte qui accompagne les produits dans la box, l’équipe de Birchbox nous le conseille également comme fixateur de sourcils et masque de nuit. La premier soir, je l’ai donc testé comme masque et également comme baume à lèvres. Or, je n’ai pu le garder, comme masque, seulement 10 minutes, ce n’était pas du tout “pratique”, j’avais l’impression que mon visage était figé, il me semblait donc impossible de passer la nuit avec ce baume sur le visage! 😉 Cependant, il remplit toutes ses fonctions en tant que baume à lèvres et rien que pour cela, j’arrive à surmonter son odeur (sans parfum) que, personnellement, je n’apprécie pas. Je ne pense pas le racheter.

IMG_0518-bis

Le troisième produit n’est autre qu’un lipstick! J’étais tombée amoureuse de celui qui était dans la box de décembre (je vous en parle ici!) et j’étais donc un peu réticente à tester celui-ci! Mais voilà, un beau matin, je me suis décidée et je n’ai pas regretté! Ce lipstick tient tellement bien qu’on craque rapidement! Si, comme moi, vous ne supportez pas les rouges à lèvres qui filent, courez sur le shop de Birchbox et achetez ce lipstick de chez Modelco! Le seul hic que j’ai pu trouver à celui là c’est sa teinte, c’est une critique totalement personnelle. Je ne porte que très peu de rouge à lèvres et je trouve donc celui-ci un peu foncé pour moi. C’est dommage que Birchbox ne les vende que par trois, j’aurais bien acheté le rose un peu plus clair…!

IMG_0513-bis

Pas grand chose à dire sur ce masque Acquaconfort de chez Delarom, il est extra! Je m’en sers au moins 1 à 2 fois par semaine. Une fois sur deux, je le laisse poser toute la nuit et j’en ressens les bienfaits et principalement son côté hydratant! Je le conseille vraiment! 😉

IMG_0514-bis

Et pour finir, quoi de mieux pour faire plaisir à une accro que de lui offrir une crème pour le corps? RIEN! Birchbox m’a comblée, une fois de plus, en me proposant cette crème généreuse pour le corps Blanc Cachemire! J’en suis dingue! D’après l’équipe de Birchbox, cette crème est basée sur un procédé high-tech de micro-encapsulation qui élimine tout conservateur chimique pour ne préserver que l’essentiel. Elle est en plus, sans paraben : le rêve! Seul point négatif ? Son odeur pas très agréable…!

Pour acheter les articles présents dans cet article, rendez-vous sur le shop de Birchbox : ICI!

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu! Si vous aussi vous êtes abonné(e)s à une box (telle qu’elle soit) n’hésitez pas à partager vos impressions par commentaires!

N’hésitez pas aussi à aimer ma page Facebook & à me suivre sur Twitter!

Je vous embrasse fort!

ENJOY 😉

Maëva

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *