Look d’été #1

 

Après des semaines de boulot, d’expéditions, je prends quelques minutes pour vous écrire et vous donner quelques nouvelles! J’en profite pour vous offrir un look d’été qui sera suivi de plein d’autres en cette belle saison!

IMG_1342-2

J’aime beaucoup l’été mais quoi de plus horrible en cette saison que de sortir ses gambettes encore blanches? Alors, avant que tout ça ne soit bien bronzé, je préfère encore les cacher! Petite parenthèse, même après avoir préparé ma peau au soleil sur les plages de L.A, mettre exposée des week-ends entiers au bord de la piscine et même de l’océan, mes jambes sont intactes! JE CRAQUE QUAND?

Bref, pour cacher la misère, un pantalon court fait très bien l’affaire! Un petit haut très léger, une petite ceinture pour marquer la taille, un blazer long blanc centré et l’affaire est jouée! Le blazer je vous le conseille plutôt pour les soirées d’été pas toujours très chaudes!

Sur ces belles petites paroles, je repars préparer mon week-end festoch’! Et oui, ce week-end, la population de ma ville va être multipliée par 3 (ou plus), Garorock prend racines et je ne raterai surtout pas l’évènement de l’année dans ma petite campagne! J’espère pouvoir vous partager mes aventures sur le blog! En attendant, je serai présente sur les réseaux (comme d’hab’)!

Snapchat : be_vava

Facebook : Blonde Comme La Mode

Twitter : @Maeva_bclm

Instagram : @blondecommelamode

IMG_1333-2 IMG_1324-2 IMG_1318-2 IMG_1317-2 IMG_1295-2 IMG_1192-2

Lunettes de soleil : Dior So Real / Top : Etam (Old Co’) / Blazer : H&M / Pantalon : Zara (Old Co’) / Chaussures : Gemo (Old Co’)

Bracelet : Hipanema / Ceinture : Mango / Bague : Marc Deloche 

Je vous fais d’énormes bisous!

A très vite!

TAKE CARE ♡

Maëva

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *