Carré, j’ose tout!

Hello les copines (et les copains!)

Premier article de l’automne! Youpi! Ca fait très « blogueuse » de dire qu’on adore l’automne mais pourtant, c’est bien la réalité! J’aime tellement aller fouiller au fin fond de mon placard pour y retrouver quelques grosses écharpes, pulls tout doux ou mieux? une belle cape où je sais que je me sentirai bien! Alors même s’il arrive de temps en temps que le soleil nous réchauffe, et bien j’assume sortir avec mon poncho pendant que d’autres osent laisser leur veste à la maison.

IMG_5740-2

Ce changement capillaire me fait faire des folies. Un carré, un décolleté, une forêt… de quoi devenir tarée! J’ai réfléchi trop longtemps pour sortir une rime débile, j’ai honte. Et bien oui, j’ai décidé, pour cette nouvelle saison, de tout couper! Adieu les cheveux longs, et c’est sans regret! Le changement fait du bien, permet de se remettre en question. A la veille de ma rentrée, de ma « nouvelle » vie bordelaise, je repars de zéro et c’est ce dont j’avais profondément besoin. Je ne tire pas un trait sur mon année absolument magnifique que je viens de passer, plus ou moins loin des bancs de l’école, mais, afin de donner le point final à ses 13 derniers mois, perdre quelques centimètres de cheveux fut mon unique solution.

Donc oui, j’ose le décolleté. La réaction de mon coiffeur à la fin de la coupe a été : « T’es sexy comme ça! », alors, autant jouer le jeu jusqu’au bout. Pour ce premier shooting, j’ai trouvé ça rigolo de jouer le côté sexy avec un décolleté profond … mais, comme j’ai un peu de mal à l’assumer, mon poncho m’a sauvée! 😉 Ce poncho dont je suis tombée folle amoureuse, au passage.

C’est, certes, un look qui ne peut être porté tous les jours mais pour une soirée, c’est très sympa! Pour être tout à fait honnête avec toi, lorsque je porte cette combinaison dos nu, je porte un bandeau en dentelle en dessous! 😉

IMG_5699-2

IMG_5730-2

IMG_5752-2

IMG_5755-2

IMG_5759-2

IMG_5725-2

IMG_5761-2 (1)

IMG_5738-2

IMG_5754-2

IMG_5722_2

IMG_5785-2

IMG_5753-2 (1)

IMG_5704-2

Ce que je porte : 

Combinaison : Boohoo

Poncho : Etam 

Boots : Gemo 

Ceinture : Zara (Old Co’)

Lunettes de soleil : Dior

Bracelet : Hipanema (Old Co’)

Bague : Marc Deloche

Vernis : Kiko 

Un grand merci à mon cher Alex pour les photos! 😉

LOVE & CARE! ♡

Maëva

Suivre:

8 Commentaires

  1. 5 octobre 2015 / 14 h 56 min

    Tu es très belle et mise en valeur par cette tenue ! Le poncho te va hyper bien, ça fait chic <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *