Duras fête son vin !

Hello ! ♡

Il y a des projets marquants, des projets qui te tiennent à coeur …

Je ne compte plus le nombre de looks que nous avons shootés avec Alexandre ou d’autres amis au Château de Duras, mais celui là a une histoire particulière.

Je vous ai dévoilé, il y a quelques semaines, le projet qui m’a animée pendant plusieurs mois. En effet, j’ai participé à la communication de l’évènement « Duras fête son vin » puisque j’en ai été l’ambassadrice. Ma mission ? Apparaître dans une vidéo de présentation des vignerons, membres de l’Association Saint-Vincent qui organise cette journée spéciale chaque année. Lors de cette journée, vous retrouvez un certain nombre de vignerons du duraquois dans la grande salle du Château pour   partager autour du vin et surtout déguster.

Je vous ai déjà raconté tout ça dans un article, je vous invite à aller lire nos aventures chez les vignerons : ici! De belles rencontres, de beaux souvenirs.

Pendant 3 jours, la vidéo a été diffusée sur grand écran, en boucle, devant le château. Ce château se trouvant à quelques kilomètres de ma ville d’origine, des messages d’amis, de connaissances, j’en ai reçu pas mal! Des personnes qui connaissent l’existence du blog, d’autres qui se demandaient bien pourquoi j’étais là… J’ai trouvé l’expérience très rigolote!

Et puis, le 14 Août est arrivé. J’ai retrouvé les vignerons rencontrés des semaines auparavant pour les tournages, des vignerons heureux du résultat. Quel plaisir! La journée a été rythmée entre dégustations, shows des Bikers (un groupe de rock déjanté), intronisation et finalement le vol de huit montgolfières sous un soleil de plomb. Un programme chargé!

Moment fort de la journée? La rencontre avec l’une d’entre vous! Ça fait chaud, très chaud au coeur. ♡ Des bisous, si tu passes par là!

Je retiendrai aussi la joie de mes grands-parents qui ne connaissent pas forcément ou ne comprennent pas ce que je fais sur internet. Me voir sur l’écran à l’entrée d’un château devant lequel ils passent depuis plus de 50 ans, les a rendu tellement fiers. Probablement mon plus beau cadeau.

Cette journée restera gravée très longtemps, je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui l’ont rythmée, rendue si belle.

Je vous laisse avec les images ! ♡

Ce que je porte :

Top : believe…..e

Jeans : Stradivarius

Chaussures : Gémo (dispo en magasin)

Sac : Stradivarius

Bague : Marc Deloche

Montre : Cluse

Bracelets : L’Atelier d’AmayaMerci Ma Jolie

Lunettes de soleil : Dior So Real

Enjoy & Love ♡

signatureblog

Suivre:

3 Commentaires

  1. 16 août 2016 / 13 h 38 min

    Moi aussi des bisous et je suis hyper contente de t’avoir rencontrée car tu es parfaite et sympathique même ma famille t’apprécié je suis ravie de tout ce que tu ma apporté même si le moments passés avec toi était court mais j’espère te revoir vite .♡♡💎♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *