Un jour à Paris

Hello 🙂

Partir sur un coup de tête et faire un aller-retour Bordeaux/Paris en une journée, c’est possible!

Il est vrai qu’il y a des lieux parisiens que je n’avais jamais fréquentés et qui pourtant me donnaient extrêmement envie sur les réseaux sociaux. Je parle ici du restaurant SEASON que je voulais tester depuis de très nombreuses années et que j’oubliais à chaque fois que je débarquais à Paris. Cette fois-ci a été la bonne ,et enfin, j’ai pu tester l’avocado toast qui me faisait tant rêver sur Instagram !

 

 

 

Season Paris – 1 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris

Vous êtes dans le quartier du Marais, promenez-vous, baladez-vous, profitez de ces rues calmes, en dehors du temps. De notre côté, nous avions marché jusqu’au Louvre. À cette période se fêtaient les 20 ans de Colette et une immense piscine à boules avait pris place au Musée des arts décoratifs. Malheureusement, trop de monde patientait déjà, nous n’avions pas assez de temps…

Nous ne nous sommes pas arrêtés pour si peu, et avons repris le métro direction un autre quartier hors du temps, Montmartre. Purement et simplement parisien, au pied du Sacré Coeur, la fameuse vue que tous les touristes s’arrachent.

La place du tertre, où l’art se mêle à la folie touristique. Au croisement de petites rues colorées, fleuries, calmes, reposantes, la place du tertre. Art, touristes, foule mais quelle beauté.

Et finalement tomber sur la fameuse Maison Rose ! Star d’Instagram !

Après de nombreux kilomètres de marche, quelques Starbucks, il était temps de repartir vers la gare, de profiter du Boulevard St Germain et de la Rue de Rennes pour faire un peu de shopping! 🙂

Ce que je porte :

 

Veste : Stradivarius 

Bracelet : Merci Ma Jolie

Bague : Marc Deloche

Collier : Balaboosté

Lunettes de soleil : Dior So Real

ENJOY & TRAVEL

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *