Malibu Mood

Hello !

Rentrée des US depuis quasiment 2 mois, j’ai encore beaucoup trop de choses à vous partager! Surtout que vous avez probablement remarqué que le blog a pas mal changé, changement de design, de serveur … un joyeux bordel! Mais cela va me permettre de vous partager de plus en plus de choses sympas ! Vous avez vu la nouvelle catégorie « Shop My Closet » ? 😬☺️

Bref, revenons à l’essentiel : Los Angeles! Oui oui, encore et toujours ! Des adresses, des conseils, des idées et surtout des photos, je dois en avoir encore des tonnes qui n’attendent que d’être partagées avec vous!

Après les canaux de Venice, partons à Malibu !

Malibu est l’un de mes endroits préférés à Los Angeles. Il nous faut entre 30min et 1h pour rejoindre cet endroit calme, vaste et profiter de l’océan plus que jamais. Les plages sont moins importantes que sur la côte de Venice et Santa Monica, plus à taille humaine et paraissent tellement naturelles qu’elles donnent envie de s’y poser des heures.

Avant de profiter du côté sauvage de la plage d’El Matador, arrêt sur le Pier de Malibu, le fameux! Celui que l’on voit partout sur internet et sur les guides ! Arrêtez-vous déjeuner à Malibu Farm et vous pourrez dire que vous avez mangé sur l’Océan Pacifique, avouons quand même que c’est classe! 😉

Alors voilà, je vous laisse avec les photos de cette journée, j’espère qu’elles vous inspireront et qu’elles vous donneront envie de découvrir ou redécouvrir cet endroit fabuleux!

Ce que je porte :

Chemise  : Boohoo (Ancienne Collection)

Jeans : Zara 

Sac : Mango (Shoppé en soldes cet été)

Chapeau : Pimkie 

Lunettes de soleil : Stradivarius

Bijoux : Cluse , Apm

 

ENJOY & TRAVEL

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *