L’Hiver !

Hello !

C’est en tapant sur mon clavier les premières lettres de cet article que je m’aperçois que je ne suis pas venue par ici depuis des mois … la routine : boulot, école, dodo, les échéances qui s’enchainent pour mon Master, bref je prends le temps sur Instagram de poster régulièrement mais malheureusement je ne le prends pas pour venir ici vous raconter un peu ma vie! Le pire dans tout ça, c’est que j’ai des photos en attente de publication 🤦🏼‍♀️…

L’hiver … les hivers secs, les hivers humides. J’avoue avoir une large préférence pour les hivers secs et cette année ne joue malheureusement pas en ma faveur. La pluie n’a fait que tomber ces dernières semaines à tel point que les fleuves sont en crue – ou du moins, la Garonne & la Seine – !

J’avoue avoir une large préférence pour les hivers secs. Mais, j’avoue également être totalement bluffée devant les fleuves en crue. Bien sur, à petite dose ! Je ne suis pas là à espérer que les fleuves rentrent en crue et mettent en danger des centaines de personnes. Non. Mes les fleuves en crue font preuve d’une force extrêmement saisissante et offrent des décors hors du temps. Ce sont ces images là qui me fascinent.

J’ai donc choisi comme décor la Garonne en crue à quelques kilomètres de la maison pour immortaliser un look mais aussi les mouvements fracassants d’un fleuve à la dérive.

Ce que je porte :

Veste : Zara

Pull : Zara 

Pantalon : Etam (ancienne collection)

Boots : Muratti Jeans (ancienne collection)

Sac : Maje

Bandoulière : Stradivarius

Chapeau : Boutique Adélaïde

Bagues : Pandora & Ciclón

Montre : Cluse x Negin

Bracelet : APM Monaco

Enjoy & Love ♡

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *